Burning Legends

Horde Guild • Hyjal • EU • Retail

VIEW GUILD

Des débuts prometteurs !

Nous avons terminé notre deuxième semaine de raid à DragonFlight, il est temps de discuter de tout ce qu'il s'est passé...

Burning Legends

Horde Guild, Hyjal, EU

December 27, 2022 by Chrys

Last Update: 20 January 2023

READ POST

POLL
Que pensez-vous de l'extension ?

Cela fait désormais 15 jours que nous avons commencé le raid Caveau des Incarnations et il est temps de discuter ensemble de tout ce qu'il s'est passé.

Première semaine de Raid : 4/8

Nous avons fait le choix de commencer cette extension dans une ambiance chill et décontractée en prenant le temps d'expliquer les bases de chaque combat afin de nous préparer à la suite (Héroïque).
Notre progression a été très lente mais c'était volontaire pour avoir les bases des combats bien assimilés.



Deuxième semaine de Raid : 7/8

Le jeudi soir
, nous avons commencé par refaire les quatre premiers boss. Les deux premiers ont été clean facilement et dans un combat propre et structuré. Par-contre, la suite a été plus compliquée avec des combats plus ou moins maitrisés et avec beaucoup de morts, nous devrons faire mieux la semaine prochaine.

Nous avons tombés ensuite Dathea en utilisant une technique de Monsieur Frostiz !

Nous avons enchaîné avec quelques try sur Kurog en prolongeant le raid de 23h30 à 0h00 avec un meilleur try en laissant Kurog à 2%.

Le Lundi soir, que des problèmes pour monter le raid... Griviz est malade, Vacheaulait avait oublié un repas de noël, Vulkwar n'est pas disponible et mes potes n'étaient pas disponibles. A 19h00 nous avions seulement Koro disponible en tank. Heureusement, Panzeur nous a dépanné en tank avec un magnifique 365 d'ilevel !
Nous avons tombé Kurog sans trop de diffcultés, juste le temps de caler les stratégies et de s'adapter au combat. Puis nous avons enchainé avec Diurna qui est morte au 5ième pull.
Nous avons continué sur le boss final Raszageth afin de poser les bases du combat de 23h00 à 23h30 afin de commencer à se préparer pour le tomber la prochaine fois.



Au final, il reste un seul boss dans le raid NM et il ne vas pas résister très longtemps, rdv la semaine prochaine.


Premiers test sur le raid HM

Ce soir (Mardi 27 décembre) nous allons commencer les premiers pull/try sur le boss HM avec pour objectif de tomber les trois premiers qui devraient être accessibles. Attention, il faut au moins avoir un ilevel de 380 pour pouvoir venir dans le raid.

Par manque de heal, il est fortement possible que cette soirée soit reportée, si tel est le cas, vous serez informés du nouveau soir proposé.



Le Mercato

Il y a eu pas mal de mouvements dans la guilde, c'est normal, nous sommes en début d'extension.

ARRIVEES
- Vacheaulait : Guerrier tank
- Ceres : Chaman amélio
- Manitoba : Démoniste
- Lylyssou : Mage
- Vaeviktis : DK

DEPARTS
- Dulfas : DH
- Minessia : Druide tank
- Vulkwar : Guerrier


RECRUTEMENT

Nous avons actuellement deux slots ouverts au recrutement :

- Druide DPS feral
- Chaman ou Paladin Heal

Si vous avez des amis ou connaissances qui pourraient correspondre à la guilde, n'hésitez pas à venir vers moi afin d'en discuter et de voir le profils que vous proposez.

Merci à toutes et tous pour votre implication dans le projet, nous sommes ravis de l'ambiance générale dans la guilde et des résultats obtenus jusqu'à présent, continuons :)

Chrÿss


NOTIFICATIONS
BECOME A PATRON SEND FEEDBACK